SKU
RELAY WIRELESS: Commande à distance, relais électromagnétique

Relais de contact sec basse tension sans fil RELAY WIRELESS
Contrôleur à canal radio pour le contrôle à distance d'équipements à faible courant. Il est utilisé pour activer les serrures électriques, les portails, les portails battants, les volets roulants, les stores, et pour redémarrer les modems et les routeurs.

En stock
60,00 € 72,00 €

Relais de contact sec basse tension sans fil RELAY WIRELESS
- Protection contre la fraude, détection de brouillage et cryptage des canaux de communication, protégé contre les surtensions et la surchauffe
- D'un simple clic dans l'application mobile, l'appareil allume ou éteint les appareils électroménagers. Il s'éteint automatiquement en cas de surtension et de surchauffe. Des informations sur le niveau de tension sont disponibles dans l'application mobile.
- L'appareil commande l'alimentation électrique au moyen d'un relais qui ferme et ouvre le contact sec. Fonctionne avec des sources de tension de 7 - 24 B DC. Le contact sec n'est pas relié galvaniquement à l'appareil lui-même.
- L'appareil est installé dans des boîtes de jonction, des tableaux de distribution et des boîtiers d'unités de commutation.
- Fonctionne uniquement avec Hub, Hub Plus, Hub 2 et ReX
- Technologie radio Jeweller: portée de communication avec l’unité centrale – jusqu’à 1000 m en espace ouvert, communication bidirectionnelle entre appareils, fréquences de fonctionnement 868,0 – 868,6 MHz, puissance de sortie RF auto-réglable jusqu’à 25 mW, cryptage par paquets de données sur l’algorithme AES, durée de balayage de l’appareil 12 – 300 s
- Relais électromagnétique durée de vie 200 000 activations. Protection de tension Max 36,5V, min 6,5 V. Courant de charge maximum 5 A à 30 V DC, 13 A à 230 V AC. Délai de réception du signal d'alarme 0,15 s. Alimentation 7 -24 V (DC uniquement)
- IP20, Dimensions 39 х 33 х 18 mm, poids 25 g, certification CE
- Garantie remplacement et réparation dans les 24 mois suivant la date de vente.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Relais de contact sec basse tension sans fil RELAY WIRELESS