Dépannages urgents

NOUS INTERVENONS DANS LES MEILLEURS DELAIS ET EN TOUTE CLARTÉ, POUR DÉPANNER VOS ÉQUIPEMENTS

Dans le cas de défaillances ou de dysfonctionnement de vos équipements, portail automatique, barrière automatique, porte de garage automatique, Interphonie,
vidéosurveillance, quelle que soit la marque de vos équipements, APE a conçu deux offres d’intervention de dépannages. Nos interventions respectent toutes les normes de sécurité.

DÉPANNAGES URGENTS

Nous intervenons généralement dans le cadre de portails, barrière, porte de garages bloqués ou présentant des risques particuliers poru les professionnels ou collectivités .

Sur simple appel téléphonique de votre part, nous intervenons dans un délais de 2 à 4 heures maxi dans les départements suivants :

• Ariège (09)
Aude, (11)
  • Haute-Garonne
 (31)

Nos forfaits de dépannage (déplacement + forfait temps d’intervention) – hors fourniture de pièces détachés – vous sont communiqués par écrits préalablement à notre intervention.

DÉPANNAGES PLANIFIÉS

Pour ces interventions de dépannage, ou de dysfonctionnement d’automatismes de portes de garage, portails coulissants ou battants, barrières, mais également interphones,visiophones, alarmes, vidéos surveillances, etc.

Sur simple appel téléphonique de votre part, nous intervenons dans un délais de 24 à 48 heures maxi dans les départements suivants :

• Ariège (09)
Aude, (11)
  • Haute-Garonne
 (31)

TYPES D’ÉQUIPEMENTS DEPANNÉS

Nous intervenons généralement dans le cadre de dysfonctionnements, avec ou sans risques de pannes, d’automatismes de portes de garage, portails, barrières, mais également interphones, alarmes, vidéos surveillances, etc.

Sur simple appel téléphonique de votre part, nous intervenons dans un délais de 24 à 48 heures maxi sur les équipements suivants :

• Barrière automatique pour usage intensif

• Interphone et vidéophone collectif à gestion à distance

• Systèmes de Vidéosurveillances
  • Système de Contrôle d’accès et claviers à codes

• Porte de Hall sécurisé

• Systèmes d’affichage digital dans les halls d'entrées

• Touts types de lecteurs.