Étude & conseil

NOUS ÉTUDIONS AVEC VOUS LES MEILLEURES SOLUTIONS D’INTERPHONIE, D’AUTOMATISMES DE PORTE, DE VIDEO SURVEILLANCE

Dans le cadre d’une étude de sécurisation habitat collectif, APE et son équipe technique savent répondre aux différents niveaux de sollicitation, quel que soit le stade de conception du projet.

Dans le cadre d’un projet de mises en place de dispositifs de contrôle d’accès, de vidéo surveillance, d’interphonie, d’automatismes de portillons ou portes de garages, pour des immeubles ou habitat collectif, immeubles collectifs, APE dispose des compétences et de l’organisation lui permettant d’établir un diagnostic préalable et un cahier des charges.

ÉTUDE DES BESOINS

Notre diagnostic intègre, l’analyse des points suivants :

• les types d’installations et équipements existants
  • la sensibilité aux risques
  • le type des flux
  • les objectifs de sécurisation
  • le cadre réglementaire.

IMMEUBLES ET HABITAT COLLECTIFS

APE intervient dans le cadre de la conception de solution de sécurisation et ou de l’étude de mises en conformité d’installations existantes :

• Vidéo surveillance,
  • Interphonie,

• Automatismes de portes,
  • Portillons ou portes de garages,
Sécurisation et systèmes anti-intrusion.